Ils terminent deuxième de la Bundesliga. Ils terminent la saison 1984-85 à la quatrième place, après avoir été éliminé au deuxième tour de la Coupe UEFA par Widzew Łódź et en demi finale de la DFB-Pokal par le Bayern Munich. Malgré le fait qu’il n’ai pas gagné de trophée durant ce premier passage, un record qui lui vaut le surnom de « champion sans titres », il est nommé entraineur de Bayern Munich à l’été 1987 où il succède à nous à Udo Lattek. Le Borussia remporte consécutivement les éditions 1975-1976 et 1976-1977 de Bundesliga, égalant ainsi le record du Bayern des trois titres consécutifs. Lors de la saison 1977-1978 de Bundesliga, il inscrit 18 buts, donc 5 lors de la victoire record 12-0 contre le Borussia Dortmund la dernière journée du championnat. La saison 1981-82 débute par une défaite 4-2 face au Werder Bremen le 8 aout 1981, puis ils réalisent une série de six matchs invaincus avec notamment une victoire 7-2 contre le SSV Dillenburg en DFB-Pokal. Son dernier match est une victoire 3-2 contre Tenerife. Ils commencent la saison 1989-90 avec une défaite 4-3 face au Borussia Dortmund en DFB-Supercup le 25 juillet 1989, puis ils remportent leur premier match de championnat le 29 juillet 1989 face au 1. FC Nürnberg (3-2). Ils sont éliminés de la DFB-Pokal en 16e de finale, et à nouveau en demi finale de la Coupe Européenne face à Milan.
Ils gagnent le match aller 3-2 mais perdent le retour 1-0. Ils terminent à la 7e place de la Bundesliga. Dans cette compétition, il aura inscrit 51 buts en 64 matchs, soit un ratio de 0,8 but par match. 1944 : les forces américaines attaquent la garnison japonaise de l’atoll d’Eniwetok dans l’océan Pacifique (guerre du Pacifique). La ceinture est extrêmement exigeante quant à l’héroïsme de son porteur, et le met parfois en grande difficulté quand elle estime qu’il n’est pas digne d’elle – en l’accusant de couardise, en révélant ses points faibles à ses ennemis, ou en l’attirant dans des pièges. Schillinger raille Cyril à propos du viol collectif avant de se battre contre Robson, mais Ryan verse de l’hydrate de chloral dans l’eau de Robson, permettant ainsi à son frère de gagner le match. ↑ Dans la colonne « Europe » sont inclus tous les titres remportés dans les compétitions UEFA. Club français dans lequel il passe huit saisons et glane de nombreux titres sur la scène domestique avec sept championnats remportés mais aussi cinq Coupes de France, six Coupes de la Ligue et cinq Trophées des champions.
Le Bayern remporte consécutivement les titres de Bundesliga lors des saisons 1988-89 et 1989-90. En 1988-89, ils sont éliminés en 16e de finale de la DFB Pokal et en demi finale de la Coupe UEFA. Une fois encore ils atteignent les quarts de finale de la compétition puis se font sortir par le 1. FC Nürnberg et terminent à la 7e place de la Bundesliga. En 1876, il obtient son doctorat à l’université de Leipzig avec une thèse sur l’Abbé Grégoire intitulée Grégoire : the priest and the revolutionist. Sélectionné par l’entraîneur Marcus Sorg, Julian Brandt dispute son premier match avec l’Allemagne des moins de 19 ans le 14 août 2013 face à l’équipe de Hongrie (de). Il fait partie de l’équipe qui remporte le Championnat d’Europe en 1972, jouant 90 minutes lors de la finale remportée 3-0 face à l’Union soviétique. Six places qualificatives pour les compétitions européennes seront attribuées par le biais du championnat (4 places directes en Ligue des champions, 1 place directe en Ligue Europa et 1 place en barrages de la Ligue Europa Conférence). Dans le cas où, dans une ligue, il y aurait moins de quatre équipes non encore qualifiées pour l’Euro, les places en matches de barrage seront attribuées à l’équipe suivante la mieux classée dans la ligue inférieure.
En 2013, le stade a une capacité de 24 000 places et comprend notamment la tribune où les supporters sont debout, la Nordtribune, de 6 000 places. La saison 1983-84 se solde par une troisième place en Bundesliga, manquant le titre à la différence de but face au VfB Stuttgart (vainqueur) et au Hambourg SV (dauphin). Ils commencent la saison 1990-91 en remportant la DFB-Supercup le 31 juillet 1990 face au 1. FC Kauserslautern (4-1), monchengladbach puis ils sont éliminés en coupe d’Allemagne au premier tour le 4 août 1990. En coupe Européenne ils sont à nouveau éliminés en demi-finale par le Red Star Belgrad. Il a joué un autre match en Mars 1990 à Budapest contre l’équipe de Hongrie espoirs (défaite 1-0), puis il a participé une seconde fois au Tournoi International Espoirs de Toulon. Enthousiaste et sérieux, ami des fabliaux et des fées, panthéiste comme Schelling, néo-catholique comme Schlegel, et protestant dans l’occasion, il est difficile d’avoir un talent et une vie plus à facettes que Tieck ». Son match final en tant qu’entraineur est une défaite à domicile 4-1 contre le Stuttgarter Kickers. Le Bayern commence la saison 1991-92 par un match nul 1-1 face au Werder Bremen.
Consultez notre page Web pour en savoir plus sur francfort foot.