Situé au sud-est de Leipzig, le Lok attire un public socialement mixte car il est composé à la fois d’habitants de Leipzig et de sa banlieue. L’année suivante, le club fut fusionné avec le ZSG Industrie Leipzig. Il fut inauguré le 25 octobre 2003 à l’occasion d’un match amical entre le Benfica et l’équipe uruguayenne du Club Nacional de Football. Benfica B est un club de football portugais, qui constitue en pratique l’équipe réserve de Benfica. Les rouges finissent largement en tête lors la première phase du championnat portugais, bien portée par leur star brésilienne Darlene de Souza et ses 81 buts. Le PSG continue son cavalier seul en tête et termine la phase aller du championnat avec 19 points d’avance sur son premier poursuivant, l’AS Monaco. La règle du repêchage des meilleurs troisièmes de poule en phase finale donnent de réelles opportunités de passer le premier tour. Le 16 septembre 2018, à l’occasion de leur premier match officiel, les portugaises ont gagné 28-0 contre UD Ponte Frielas, avec notamment 8 réalisations de Darlene de Souza.
En ce moment ils sont entre 800 et 1 200 membres par match. Décrit par le manager dans la préparation comme ayant « un talent pour marquer des buts, un bon calme autour de la surface de réparation, une bonne technique pour marquer, des deux pieds », l’attaquant du Bayern Munich a récemment obtenu l’approbation de la FIFA pour changer son allégeance internationale de l’Allemagne à le pays de son père. Le groupe tomba alors à son plus bas dans les années 2010 avec une lourde répression policière et du gouvernement et compta pas plus d’une vingtaine de membres actifs. Du fait qu’aucune information du groupe soit distribué au public, le nombre de membres et sympathisants est inconnu, mais si l’on se réfère au nombre connu avant 2004, les No Name Boys sont les plus nombreux au Portugal. Cet enregistrement consiste à donner également toute information concernant le groupe, les identités de membres, les informations sur les déplacements.
De nombreuses embrouilles à l’intérieur du groupe menèrent à une division au sein même des Diabos qui vit à l’époque la création d’un nouveau groupe, les No Name Boys. Ce groupe fut créé à la suite d’une scission au sein même des Diabos Vermelhos, le premier groupe ultra de Benfica, tant et si bien que deux groupes portaient le même nom dans deux endroits différents du stade. Avec une culture à la base Italienne (ultra) le groupe introduit une culture plus anglaise (hooligans). Les Diabos Vermelhos (Diables Rouges, en français) est le plus ancien groupe ultra du Benfica. Comme les Diabos Vermelhos, les No Name Boys existent aussi dans d’autres pays notamment en France, en Suisse, au Luxembourg, en Allemagne, en Angleterre, aux Pays-Bas, en Belgique, aux États-Unis, au Canada, en Australie, maillot leverkusen etc. Les « dissidents », désireux de garder la même mentalité mais ne pouvant porter le nom de Diabos Vermelhos, celui-ci ayant été enregistré par les dirigeants des Diabos Vermelhos, se retrouvèrent sans nom. L’effectif est alors composé de plusieurs joueuses internationales brésiliennes (comme par exemple Darlene de Souza (en)) et portugaises de haut-niveau.
Le premier match entre équipes scandinaves est marqué par le malaise cardiaque de Christian Eriksen qui entraîne son hospitalisation et une heure d’interruption du match jusqu’à ce que le joueur soit déclaré dans un état stable. Fondé en 1996, il est dissous en 2006 puis recréé en 2012, à la suite de la décision d’accepter en deuxième division les équipes réserves des clubs de l’élite. Actuellement, Benfica reste le leader des clubs internationaux de football avec le plus grand nombre de sócios dans le monde entier. Le 18 août 2014, le FCSM reçoit le leader Troyen pour un premier test. Désapprouvant le principe de non-violence de Said, Mersah laisse Said sans secours quand il fait une nouvelle crise cardiaque, afin de prendre sa place de leader. Les No Name Boys tout comme les autres groupes d’Ultras du Benfica ont refusé de s’enregistrer, de ce fait ils ont une image et un nom d' »illégaux » aux yeux de la ligue, la fédération, les autorités etc. ↑ Dans l’objectif de s’affirmer comme le club national le plus titré, face aux véléités du FC Porto rival, la communication du club prend souvent en compte la Coupe Latine remportée en 1950 dans le décompte des titres officiels.
Pour plus de détails sur wolfsburg visitez notre page d’accueil.